la garde du silence Index du Forum

la garde du silence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entre deux bières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde du silence Index du Forum -> la garde du silence -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurien
Alliance

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:08 (2011)    Sujet du message: Entre deux bières Répondre en citant

*avise Linkolo à la taverne, et lui glisse un petit mot dans la poche pour la confrérie*

Bonjour à vous,

Nous nous sommes déjà croisés plusieurs fois, notamment dans votre raid (la fois où la petite cheminée est tombée Smile ).
Il me semble me souvenir que vous m'aviez invité à venir faire coucou sur votre forum. J'ai été un peu occupé entre temps, mais voila c'est chose faite Smile
A noter d'ailleurs que si vous avez besoin de compléter votre raid du dimanche, j'ai actuellement 3 persos tout à fait capables d'aller taper le Dragon ou autre (ils l'ont tous les 3 déjà fait et réussi) :
Fleurien (ménestrel)
Fleuria (Capitaine)
Floralys (GdR, soin ou dps indifféremment)

La plupart du temps je suis là le Dimanche après midi. Mais comme je peux aussi être connecté avec un autre perso, j'en met la liste ci dessous (Un jour peut être on pourra être vu en ligne avec un perso même si on est connecté avec un autre.... :p)

Fleurwen (champi 66); Fleurwyn (Chassou 66); Fleuride (Gardienne 66); Fleuriel (MdS 68); Fleurile (Sentinelle 66); Fleuris (Campi 66);

Bien Cordialement,
Fleurien, de la Garde des Dragons Noirs.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde du silence Index du Forum -> la garde du silence -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template La Garde Du Silence created by Crevor du Gondor