la garde du silence Index du Forum

la garde du silence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin des services d'un ménestrel?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde du silence Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de La Garde Du Silence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baldgibb

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 10:57 (2011)    Sujet du message: Besoin des services d'un ménestrel? Répondre en citant

Bonjour a vous tous.
Je suis Baldgibb ménestrel de chez Pénombre. J'ai eut l occasion de jouer avec quelques un d'entre vous. Notament sur un raid Barad Guldur. Notre toute jeune confrerie rencontre pour le moment quelques soucis en terme d effectif et de motivation face au raid buggué de Draigoch. Etant plutot de nature coriace et enteteté je cherche à un rejoindre un groupe de gens pour faire mordre la poussiere a ce Dragon.
Aussi je me suis permis de vous demander une alliance sur le site de lotro.fr afin de pouvoir rejoindre votre raid. Je connais bien ce raid en T2 qui ne présente aucune difficulté apparente ^^.
Dans l espoir que vous répondiez positivement à ma demande, je vous souhaite une bonne journée a tous.
Cordialement
Baldgibb

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 10:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maly
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:20 (2011)    Sujet du message: Besoin des services d'un ménestrel? Répondre en citant

salut Baldgibb

nous avons bien noté ta demande, je ne pense pas que pour le prochain draigoch de prevu il y ait de la place de dispo mais pour les suivants ....
on va faire le point ce soir avec notre raid leader preferé et on te tiens au jus

Biz Maly

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:08 (2011)    Sujet du message: Besoin des services d'un ménestrel? Répondre en citant

Merci Maly pour ta réponse.
A savoir que Pénombre continue a créer des raid Draigoch sur lotro.fr.
Plutot que d ouvrir a tout le serveur on pourrait eventuellement ouvrir l'evenement pour votre confrerie par alliance.
Biensur si vous êtes phasé y a peu de chance que vous vous inscriviez j imagine.
Dans tous les cas on sent chez vous une réelle motivation et vous semblez être des joueurs efficace.
Bien que nous semblons plus avoir besoin de vous que vous de nous, je pense que l on pourrait trouver un interêt commun en partageant nos effectifs.

A bientôt

boulgrim
Gardien Du Silence

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:05 (2011)    Sujet du message: Besoin des services d'un ménestrel? Répondre en citant

tu as de l'or?

Baldgibb

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: Besoin des services d'un ménestrel? Répondre en citant

Tiens un nain ! ^^
Bonjour Monsieur Boulgour, alors pour la rémunération j'ai l'habitude de payer en TBD.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Besoin des services d'un ménestrel?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde du silence Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de La Garde Du Silence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template La Garde Du Silence created by Crevor du Gondor