la garde du silence Index du Forum

la garde du silence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Blue Dragonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde du silence Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de La Garde Du Silence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue_Dragonne

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:42 (2014)    Sujet du message: Présentation Blue Dragonne Répondre en citant

De mon prénom Baptiste, je joue depuis la sortie du jeu (@Blue_Dragonne). Je faisais parties des Alphas Testeurs.

J'ai rejoins la Guilde Crépuscule à la sortie de la Béta, et j en suis par la suite devenu le GM au départ de Oenaumaus (pour raison d’agrandissement familiale)

Je suis un pro des rerolls (déja 40 personnages monter au dela du niveau VT1. J'aime l'optimisation poussé a son paroxysme.

Mes personnages principaux sont :
- un DK PvE à la double spé Tank et DPS magique.
- Un Lamenoire PvE DPS WereWolf
- Un Lamenoire PvP pro du one shot furtif
- Un Templier PvP destructeur de bus (KBS d'environ 60:1)

J'ai également un crafteur, j'ai tout les styles du jeu, tout les traits à 8 (dans quelques mois à 9, c est long) et je possède toutes les trempes de nirms à disposition.

Vous aller vous dire "Mais pourquoi en GM il vient sur notre forum ?". Tout simplement car je vous ai rencontrer grâce aux Raids12 (et à Nita65 de ches nous), et que nous avons actuellement un peu de mal a réunir le nombre de personne suffisante pour faire cela convenablement.
De plus nous nous sommes bien entendu avec vos membres, et nous semblont partager pas mal de valeur en commun tant personnelles que pour nos guildes respectives.
On a donc discuter avec Maly, pour essayer de monter des raids 12 régulièrement en complétant si possible dans la guilde de l'autre (On peut parler d'Alliance ?). Vous avez déja jouer avec Dividee, Elrandrith, Mezkal, Nita65

Vous êtes donc les bienvenues chez nous pour chercher du monde pour compléter vos groupes de raids (voir autre).
TS Crepuscule : tyr.evxv.net:10116 mdp : Eclipse

D'ailleurs nous montons un raid ce soir à 20-21H si cela peut intéresser il nous manquera du monde.

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu.

Blue D. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maly
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:44 (2014)    Sujet du message: Présentation Blue Dragonne Répondre en citant

coucou blue

merci pour ton message.... mais tu es pas sur le fofo du bon jeu^^

http://lagardedusilence.free.fr/index.php

a plus en jeu^^

Blue_Dragonne

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Blue Dragonne Répondre en citant

Oups mauvais forum désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Présentation Blue Dragonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde du silence Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de La Garde Du Silence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template La Garde Du Silence created by Crevor du Gondor