la garde du silence Index du Forum

la garde du silence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde du silence Index du Forum -> la garde du silence -> la garde du silence -> Alliances et Amitiés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mannyn

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:03 (2013)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Salutations à la Garde du Silence!

Moi, Mannyn gardien de la confrérie Blanchelune, ai été mandaté par notre bien-fêteur-Capitaine et chef de confrérie Fineandar (Que les Valar le bénissent)pour vous offrir une alliance. En effet, en ces temps durs, notre confrérie souffre d'un mal curieux que certains appellent "lavréviécéobligassion" ou un truc du genre. Du coup, il est de plus en plus difficile de s'organiser une soirée à taper du troll en communauté...  Notre confrérie compte une petite dizaine de membres (5 de niv 85) mais avec quelques rerolls plus ou moins aboutis. Trainant avec mon hobbit soigneurs (quand il le veut bien) dans les landes, je n'ai pas pu m'empêcher de vous remarquer (Philipp-Crevyss-Kaelor-etc). D'où cette demande de chevaucher avec vous que ce soit dans les landes ou autre part. Dans l'attente de vous lire, recevez, gentils membres de la confrérie de la garde du silence, ma sympathie la plus sincére.

Mannyn
Gardien
Blanchelune 

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maly
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 07:10 (2013)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

salut

nous te remercions de ta proposition, bien qu'actuellement nous ne sommes pas en recherche d'alliance on va en parler ce weekend end avec les offs et on te tiens au courant

bonne journée

maly
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 17:08 (2013)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

salut mannyn désolé pour le retard de réponse on attendait tous les offs pour prendre notre décision

bon nous sommes désolé mais nous avons déjà quelques alliances et pour l instant nous ne pensons pas judicieux d'en avoir une supplémentaire... en revanche au plaisir de vous croiser en pvp et pourquoi pas de grouper de temps en temps

bon jeu à vous

Mannyn

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 23:15 (2013)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Salutations les amis!

Pas de soucis! S'il vous manque un gardien à l'occasion... 

à plus! Et bon jeu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde du silence Index du Forum -> la garde du silence -> la garde du silence -> Alliances et Amitiés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template La Garde Du Silence created by Crevor du Gondor