la garde du silence Index du Forum

la garde du silence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'astuce pour éviter les chargements 'screen loading"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde du silence Index du Forum -> Tutoriels LOTRO -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kael
Gardien Du Silence

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 22:03 (2013)    Sujet du message: L'astuce pour éviter les chargements 'screen loading" Répondre en citant

Astuce postée sur JOL

Marre de passer 5 minutes sur les Loading Screen du launcher ? La soluce !!!

Depuis l'update 11, mon jeu téléchargeait 30 fichiers "loading screen" (10 EN, 10 FR, 10 DE ^^) , alors qu'avant l'update, je n'en téléchargeais en général qu'un seul.

Bref l'étape "loading screen" me prenait plusieurs minutes à chaque lancement (car le serveur envoie ça à la vitesse d'une limace de la comté).

Voici la petite astuce que j'ai appliquée afin de ne plus permettre le download de ces fichiers globalement inutiles.

Grosso modo, il suffit de mettre en lecture seule le fichier
DownloadFileList.xml dans le répertoire du jeu après en avoir modifié le contenu.

1- Allez dans le répertoire du jeu
Moi c'est C:\Program Files (x86)\Codemasters\Le Seigneur des anneaux Online

2 Modifiez le fichier DownloadFileList.xml via notepad (ou un autre éditeur de texte) pour y mettre le contenu suivant à la place du contenu existant (en cas de soucis, vous pourrez supprimer ce fichier, il sera alors téléchargé à nouveau au prochain lancement du jeu). Pour les purs comme moi 
, faites une copie de sauvegarde de l'original ^^.
(en fait vous conservez les 2 premières lignes du fichier et la dernière ^^, comme ça, vous virez toutes les références aux fichiers à télécharger)

Code:
Code:
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <FileList> </FileList>

Sauvegardez le fichier

3- sur le fichier dans le répertoire du jeu, faites clic-droit, puis propriété afin d'ouvrir la fenetre de "propriétés" du fichier. Cochez alors l'attribut "lecture seule" ou "read only" dans la fenêtre propriété du fichier puis cliquez ok.
(si vous ne faites pas cette étape "lecture seule", le fichier sera retéléchargé et écrasera vos modifications).

Voila, maintenant plus aucun loading screen ne sera téléchargé.

A la prochaine mise à jour, il est préférable de décocher l'attribut "read only" ou "lecture seule" pour permettre à nouveau de recharger la liste des "loading screens" ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 22:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maly
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:27 (2013)    Sujet du message: L'astuce pour éviter les chargements 'screen loading" Répondre en citant

après 30 min de loading screen (sans blaguer...)!!! je me suis lancée et tu sais quoi kaka ca marche!!!!! merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: L'astuce pour éviter les chargements 'screen loading"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde du silence Index du Forum -> Tutoriels LOTRO -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template La Garde Du Silence created by Crevor du Gondor