la garde du silence Index du Forum

la garde du silence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La grande demande.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde du silence Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de La Garde Du Silence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azimthor
Gardien Du Silence

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:21 (2013)    Sujet du message: La grande demande. Répondre en citant

Bien le bonjour à vous tous ! Je me présente, Azim Thor. En jeu, Annalaura ou Merkel. Je suis un Québécois qui viens du Nord du Québec. Tel un Grand Vicking, je mesure 2 mètres et demi avec de long cheveux blond qui descendent jusqu'à mes chevilles. Ho, je suis pas en reste avec mes yeux bleu perçant. Je m'amuse à lancer des tronc d'arbres sur les voitures quand elles sont trop bruyante. Quand je hurle, le béton ce fissure. J'ai ce qu'on appelle, de la grande classe...............

Plus sérieusement, je me nomme Sylvain et j'ai 35 ans. Je suis un amateur de jeux vidéo comme vous tous ici j'imagine. Je suis un grand nostalgique des jeux Metroid, Zelda, Metal Gear. J'ai traversé tout les Final Fantasy. J'ai même testé Final Fantasy 14 online. Une vrai ...............beurk...........

Je suis sur Lotro depuis les débuts sur la version américaine. J'ai ensuite passé à la version EU pour rejoindre mes amis de l'Europe. J'ai beaucoup joué avec ma première confrérie qui ce nommait Les Larmes de l'Ériador. Elle est aujourd'hui défunte. Je suis présentement dans une confrérie mais elle ne m’apporte pas ce en quoi j'aspire dans ce jeu. J'aime tenter de jouer du mieux que je peux avec des gens qui sont, un minimum sérieux.

J'ai la chance de jouer avec Sael depuis quelques années maintenant. Il fait partie de mes amis que je nommerais: Ceux qui dorme pas la nuit et sont là pour de belle ch'tite sorties instances. J'ai un peu joué avec certains d'entre vous aussi. J'ai même refusé d'admettre qu'un de vous ce nomme Crevaith ( prononcé comme le fruit de mer...........) Par politesse, je disait son nom en version anglophone. ( N.D.A: en phonétique ça donnait Cré-Va-Hite ) C'est plus jolie non ?

Bon, je suis écrivain dans l'âme et je vais cesser d'écrire un tome 1 volume 2 ici. J'aimerais rejoindre votre confrérie pour pouvoir m'amuser avec des Européen sur un jeu vidéo comme je fait depuis 7 ans maintenant. On s'attache vite à votre accent Wink C'est pas moi qui en a un Wink Ma seule contrainte est que ma vie IRL ne me permet pas toujours d'être présent à tout les jours/soirs. Je tente de grouper le plus possible mais parfois je ne peux pas. Je ne peux pas non plus faire partie d'un groupe FIX de Raid car mes horaires sont pas évidentes. Mais, si je peux me joindre à vos aventures quand j'en ai la possibilités, ce sera avec un grand plaisir.

Merci de prendre le temps de considérer ma demande.

Bonne journée à tous.

Merkel-Ménestrel n'aimant pas trop sauté à l'eau pendant un défi..........................

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kael
Gardien Du Silence

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:51 (2013)    Sujet du message: La grande demande. Répondre en citant

ET jolie petite présentation !

Papotage en jeu avec Crevor / Maly !

maly
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 06:31 (2013)    Sujet du message: La grande demande. Répondre en citant

salut à toi l'ami du grand nord^^

bon comme t'as dit kael... papotage in game

tchussss

Adanharion
Gardien Du Silence

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 09:13 (2013)    Sujet du message: La grande demande. Répondre en citant

Salutations! Jolie présentation Smile
Je me souviens de ton passage parmis nous et de ta bonne humeur, je ne suis pas ig cette semaine, mais au plaisir de te revoir bientôt

MSN
azimthor
Gardien Du Silence

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 23:17 (2013)    Sujet du message: La grande demande. Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je vous remercie d'avoir accepté ma candidature. Comme je l'ai expliqué sur Ts au sujet de mon étrange accent, c'est que je parle très bien le Fran mais j'ai du mal avec le Çais...........Je vais m'améliorer . Promis......

Fanfan
Gardien Du Silence

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 03:43 (2013)    Sujet du message: La grande demande. Répondre en citant

mais ne t'inquiète pas, le temps de s'habituer et ça ira. Pour ma part j'ai pas trop de mal, c'est juste certaine expression ^^ surement comme nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: La grande demande.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde du silence Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de La Garde Du Silence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template La Garde Du Silence created by Crevor du Gondor