la garde du silence Index du Forum

la garde du silence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Evel et Shae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde du silence Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de La Garde Du Silence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evel
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 23:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Evel et Shae Répondre en citant

Bonjour à vous honorables membres de la garde .

Je viens vous proposer ma candidature  et celle de ma compagne pour rejoindre vos rangs .

Depuis quelques temps je passe mes nuits à écumer les instances de la terre du milieu aux cotés de saeldilis , et comme aujourd'hui moi et ma douce shae recherchont une nouvelle confrérie , je lui ai demandé si il serait possible de rejoindre la garde du silence .

Je suppose que votre première question est  pourquoi nous quittons notre confrérie actuelle . Je suis membre  de celle-ci depuis bientôt 2 ans , mais aujourd'hui la plupart des hauts lvls ne jouent plus ou très peu , aussi nous tournons un peu en rond a la recherche d'instance en pickup mais ce n'est pas vraiment l'idée que je me fais d'un mmorpg .
Alors nous voila à la recherche d'une confrérie plus active et si possible où je connais déjà quelques membres sympathiques Wink .

Je dispose de 3 personnages lvl 85 , evelwyn capitaine , eveldred champion et eveldyl maitre du savoir . Shae joue quand à elle sa gardienne  85 , shaewenn ,  et sa chasseuse 81, Ashrie  . Nous avons également quelques rerolls aux environs du lvl 40 . Coté craft , nous avons 2 bijoutiers , un érudit  , un ferronnier et un cuisinier , tous de niveau estemnet et full réputation guilde .

Bref voila j'espère que vous regarderai notre candidature avec bienveillance et nous ferait la joie de nous accepter parmi vous .

Gloire et honneur à la garde , et bon jeu à tous  Wink

PS : shae est moins active dernièrement suite à quelques complications IRL mais ça semble s'arranger et elle devrait bientôt parcourir plus assidument les terres du milieu Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 23:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dohsla
Gardien Du Silence

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 09:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Evel et Shae Répondre en citant

salut evel. Ne te trompe pas, nous ne sommes pas la garde mais la garde du silence. A faire attention stp ca a deja porté a confusion et les gens ne faisait donc pas la difference entre nous la garde du silence, et les autres la garde de la cité blanche qui n a absolument rien a voir avec nous. je te remercirai donc de ne plus nous appeler juste la garde. Merci de ta compréhension et surement a plus tard en jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Evel et Shae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde du silence Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de La Garde Du Silence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template La Garde Du Silence created by Crevor du Gondor