la garde du silence Index du Forum

la garde du silence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patricien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde du silence Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de La Garde Du Silence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patricien
Gardien Du Silence

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:53 (2013)    Sujet du message: Patricien Répondre en citant

Je vous salue, honorables membres de la Garde du Silence !

Et par la même occasion, je vous présente Patricien, Capitaine des Peuples Libres. Interprète favori de mes aventures dans la Terre du Milieu, sa destinée l'a aujourd'hui amené à frapper à votre porte.

Soit, son équipement - sans même parler de mes qualités de joueur - laisse encore beaucoup à désirer, mais ce n'est pas une priorité en ce qui le concerne : avant même de se faire reforger l'arme du Premier Age aujourd'hui en sa possession, il avait précédemment offert un Symbole de l'Ancien Roi à une pure inconnue dont la déception l'avait apitoyé. Charité et compassion sont deux traits dont ce Capitaine ne se démunit jamais !

Sinon, un peu plus d'infos sur le joueur peut-être ?

J'ai débuté les MMO il y a une peu plus de 12 ans avec Asheron's Call, déjà de Turbine. Ensuite sont venus Guild Wars, SW Galaxies, et EVE, entre autres.
Précédemment, et avant même des jeux PC comme Elder Scrolls, Lands of Lore et Might & Magic, je "m'éclatais" à Dungeon Master ou encore Bard's Tale sur Atari ST.
Toutes ces expériences découlent de mon amour pour la littérature "fantasy" et de mes premiers pas dans les jeux de rôle classiques à la fin des années 70, alors que vivais au Canada.
Passion qui m'a d'ailleurs mené, au courant des années 90, à fonder mon "magasin de jeux en tous genres", cédé il y a de ça quelques temps déjà.

Mais pour en revenir au Seigneur des Anneaux Online dans lequel je m'immerse depuis 5 ans - ce qui est aussi le cas de ma chère et tendre - j'ai été, avant toute chose, conquis par sa beauté : me promener dans la Comté par une agréable matinée de printemps, gravir les hauts cols des Monts Brumeux sous un blizzard, ou m'enfoncer dans les profondeurs abyssales de la Moria, me laissent encore aujourd'hui dans un état de béatitude.
J'ai par ailleurs apprécié la communauté de joueurs qui, par rapport à bien d'autres jeux que j'ai connu, fait preuve d'une maturité certaine.

Même ainsi, j'ai fait deux breaks avant de recommencer à jouer il y a deux ans de ça. Et si toutefois le risque que ça se reproduise n'est pas nul, je suis aujourd'hui bien présent.
Aussi, après deux assez longs passages, l'un chez les Enfants des Peuples Libres et l'autre chez Rires et Lames - tous deux fort sympathiques au demeurant - j'ai décidé que Patricien devait à présent mener son combat aux premières lignes.
Et pourquoi la Garde du Silence, me demanderez-vous ?
A ce que j'ai pu entrevoir, vous êtes un groupe soudé, organisé, actif, aventureux, et même si j'en doutais en voyant certains de vos membres la première fois - un robe blanche à capuche, oui c'est classe, mais ça jette un froid - fort sympathique une fois le contact établi. Merci, Phillipp !

Enfin, je devais poser ma candidature il y a une dizaine de jours, mais on m'a contacté pour un emploi intéressant entre temps et j'ai donc dévolu toutes mes ressources à ce que ma candidature soit acceptée. Chose faite, je serai davantage présent désormais, même si des horaires assez contraignants ne me permettront pas forcément d’assister aux éventuelles sorties que vous me proposeriez, si toutefois ma candidature au sein de votre confrérie, elle aussi, était acceptée.

Ce que je désire, mais ignore.

En attendant, je vous souhaite de bien belles aventures au sein de ces terres que j'affectionne.

Dernière édition par Patricien le Dim 17 Mar - 01:58 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kael
Gardien Du Silence

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:26 (2013)    Sujet du message: Patricien Répondre en citant

Jolie présentation Pat' !

maly
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 10:31 (2013)    Sujet du message: Patricien Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur notre fofo patricien (pat?)

tout d'abord merci pour ta présentation
alors comme ça tu veux rejoindre les GDS...
Je te propose, si tu veux bien, de contacter en jeu phillipp, crevor ou moi en jeu pour avoir les accès à notre team speak ainsi nous pourrons faire connaissance...
et discuter des tes attentes et des nôtres (on en a pas beaucoup rassure toi ^^)

voila je serais en jeu dans la journée

j’espère à tout'

Malysian

Patricien
Gardien Du Silence

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 13:46 (2013)    Sujet du message: Patricien Répondre en citant

Merci Kael et Maly ! Vos commentaires m'ont fait très plaisir.

"Pat" ira très bien d'ailleurs, ou "Patouille" pour les intimes. Nous verrons Smile

Je tenterai de me connecter plus tard dans la journée une fois que j'aurai aidé mon fils pour ses devoirs de maths. Ça risque de prendre une peu de temps,  vu qu'on va généralement bien plus loin que ce qui était demandé.

Jusque là, bon jeu !

P.S. Il va falloir être patient avec moi sur TS car je ne m'en servais pas jusqu'alors, Mumble ayant toujours été le choix de mes confréries passées. Je pense qu'une ancienne version doit être présente sur un autre poste, mais le temps que je me familiarise avec ce nouvel outil risque de prendre un certain temps, surtout pour un "vieux" comme moi. Je ne désespère pas pour autant, rassurez vous ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Patricien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde du silence Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de La Garde Du Silence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template La Garde Du Silence created by Crevor du Gondor