la garde du silence Index du Forum

la garde du silence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IRL de mi février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde du silence Index du Forum -> la garde du silence -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phillipp
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:15 (2013)    Sujet du message: IRL de mi février Répondre en citant

Bien le bonjour ! 
Tout juste rentré dans ma Comté (Bretagne) natale, sain et sauf après le périple au pays du soleil, il fallait quand bien faire deux trois remerciements...

Donc, tout d'abord, un merci général à tous les présents pour l'accueil, la bonne humeur et les nombreux rires !

Ensuite, quand même, un merci tout particulier à Maly et Crevor pour l'accueil, le gite, et m'avoir permis de me mettre sur suivre tout ce long week end, de faire connaissance de Caly la féroce, et d'avoir bien rit ! Smile
Merci également au Dosh qui est - pardonnez mon langage - un fou furieux de la boustifaille, j'ai rarement aussi bien mangé (et sur plusieurs repas en plus), merci pour ca donc, ainsi que pour l'accueil également Smile
Merci aussi à Fanfan pour le vin (la bouteille va traverser la france en colis à priori :p)

Voila voila, donc pour une éventuelle prochaine fois, ce sera avec plaisir, et pour ceux qui n'étaient pas la, allez y sans crainte (mais prévoyez d'être en forme, c'est nécessaire par la bas...)

Le Fifi, content d'être de retour dans sa belle Bretagne, mais que ca n'aurait pas dérangé du tout de rester encore chez les coupains !

PS : Quand même, une photo prise en voiture lors du trajet aéroport / chez moi, parcequ'en Bretagne aussi il fait beau :

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maly
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:31 (2013)    Sujet du message: IRL de mi février Répondre en citant

ça nous a fait plaisir aussi fifi c’était bien kooooooolllllllllllllllllllllll

Fanfan
Gardien Du Silence

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:40 (2013)    Sujet du message: IRL de mi février Répondre en citant

C'est super cool, et j'ai pris super cher aussi. J'ai eu du mal lundi. Même en étant matinal. J'ai eu mal aux joues et à la tête tellement on a rit et bu.

Lind
Gardien Du Silence

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:49 (2013)    Sujet du message: IRL de mi février Répondre en citant

Coucou mon séduisant petit gateau  Rolling Eyes (cougnaman???)  Rolling Eyes breton   Cool , merci d'être venu d'aussi loin, je ne me suis pas ennuyée une seconde avec toi, et avec tout le monde qui étais la, c'etais un super week end, on a bien manger, bien bu et bien rigoler, c'etais un sacré week end détente!

Merci a tous de vous etre déplacé, et un grand merci a dosh et menefan pour bibine et bouffe, c'etais géant !

Un petit clin d'oeil  Okay a crevor pour le remercier d'avoir fais revivre ma guitare, je me suis régaler les oreilles  Okay

On se refais une bouffe bientot ???????  Embarassed

Moulinex
Gardien Du Silence

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:47 (2013)    Sujet du message: IRL de mi février Répondre en citant

Eh Bonjour tout le Monde!

C'est clair, un week end mémorable!!!

Ça ma fait un grand plaisir de vous revoir Crevor et Maly. Et toi Phiphi je suis content d'avoir fais ta connaissance IRL. Vous êtes tous terrible!
Un grand merci à Dosh pour nous avoir accueilli et fais à manger ( jusqu'à plus faim  Okay ) et Fanfan pour le vin.
A refaire rapidement 

PS: on a quand même plus 20 ans  Mr. Green

Andrastee
Gardien Du Silence

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 15:34 (2013)    Sujet du message: IRL de mi février Répondre en citant

Kouign-amann Lind  Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2017)    Sujet du message: IRL de mi février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde du silence Index du Forum -> la garde du silence -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template La Garde Du Silence created by Crevor du Gondor