la garde du silence Index du Forum

la garde du silence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de la Garde du Silence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde du silence Index du Forum -> la garde du silence -> la garde du silence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numetor
Gardien Du Silence

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:33 (2012)    Sujet du message: Départ de la Garde du Silence Répondre en citant

Bonjour...et au revoir à toutes et à tous...! Crying or Very sad

Ce fut un réel plaisir de voyager et de combattre à vos côtés mais je vais devoir vous quitter car avec Elthalin, nous avons crées notre propre confrérie :

"L'Ordre des Grands Anciens" (Oui...c'est bien un clin d’œil à l'excellent jeu l'Appel de Cthulhu... ...!)

Hors donc, je vous souhaite bon vent et sans doute, je l'espère, nous nous recroiserons dans les Terres du Milieu pour combattre, encore et toujours, les forces maléfiques de Sauron...!

Edhelryn/Numetor

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maly
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:57 (2012)    Sujet du message: Départ de la Garde du Silence Répondre en citant

bonne route mes amis dans la terre du milieu que le pouvoir de l'anneau vous protège dans vos nouvelles aventures... il y aura toujours une chope de bière avec quelques muffins à partager avec vous dans la Garde du Silence.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Départ de la Garde du Silence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde du silence Index du Forum -> la garde du silence -> la garde du silence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template La Garde Du Silence created by Crevor du Gondor