la garde du silence Index du Forum

la garde du silence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vivant je suis toujours vivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde du silence Index du Forum -> la garde du silence -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glorhan
Gardien Du Silence

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 07:41 (2012)    Sujet du message: Vivant je suis toujours vivant Répondre en citant

Salut les balochards,

juste un petit post pour dire que si m'a présence est moins importante c'est normal, je reprend un rythme de rentré scolaire.
Je surveille le dernier pour son année scolaire et je me consacre en premier sur ses études.
Le vendredi soir c'est relâche donc pas de souci pour ma part.
Le samedi je mets en incertain, on le met à profit pour faire des sorties en petite famille.
Le dimanche c'est plus possible pour l'instant.

En semaine tout dépendra de la quantité de travail du petit mais si je suis co 
ce sera pas avant 21:00 au mieux.

Bisou à Tous 
Le Baltringue Gloglo alias Kééééééééérhon

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 07:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glorhan
Gardien Du Silence

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:45 (2012)    Sujet du message: Vivant je suis toujours vivant Répondre en citant

Salutation à tous,

Bon je vous donne des nouvelles du Balochard Glorhan.
Bon, c'est pas la mer de la tranquillité pour l'instant et
je dois tenir les rennes un peu plus longtemps que prévu  .

Du coup je ne serais pas de la partie pour l'instant pour la nouvelle extension.
Toute mes excuses pour cette absence, je vous souhaites à tous du bon temps sur les cavaliers.

Dès que l'eau aura fini de couler, je reviendrai comme un morpion sur une luciole.

Bisou à tous,

Gloglo le gigot mais qui reviens (quand il peut)

maly
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:11 (2012)    Sujet du message: Vivant je suis toujours vivant Répondre en citant

kikou gloglo

ben disons que c'est auprès de ligue des balochards que tu dois t'excuser d’être un bon père de famille ^^
tu as du perdre en reput chez eux.
y'à pas de soucis gloglo occupe toi de ta famille et de petite femme tu auras bien le temps de jouer plus tard.
bon tu nous manques quand même un peu j'avoue.

la bizok

Fanfan
Gardien Du Silence

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:31 (2012)    Sujet du message: Vivant je suis toujours vivant Répondre en citant

Un petit coucou à notre gloglo adoré qui nous manque.

Glorhan
Gardien Du Silence

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 10:02 (2013)    Sujet du message: Vivant je suis toujours vivant Répondre en citant

Salutation les brouettes,

Un petit mot pour d'abord m'excuser de mon silence et de mon manque de présence en jeu.
Malheureusement, je dois vous avouer que depuis un bon moment je n'ai pas beaucoup de motivation ni même d'envie de me connecter pour jouer.
Je me connecterai peut être de temps en temps pour vous faire un coucou et plein de bisou.
Pour l'instant je lezarde dans mon fauteuil canette à la main.

Je vous fait plein de bizou

Glorhan, alias le Balochard

maly
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 11:04 (2013)    Sujet du message: Vivant je suis toujours vivant Répondre en citant

kikoo

bon si je te dis que tu ne nous manques pas je mentirais..... on pense souvent à notre balochard

mais je comprends le manque de motivation...

Puis pour revenir sur les discussions antérieures... le hasard de la vie de la terre du milieu a fait que nous avons rencontré et recruté des gens fort sympathiques que nous avons hâte de te présenter ...

voila voila.... je te fais plein de bizoux aussi...

et j'espère que tu as pas oublié ta promesse lol.... quand le bâton de vérité sortira (si il sort).... tu m'as promis

Fanfan
Gardien Du Silence

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 07:04 (2013)    Sujet du message: Vivant je suis toujours vivant Répondre en citant

Coucou gloglo ça fait plaisir de te voir. tant que tout va bien c'est l'essentiel. lotro ne disparaitra pas demain.
Sinon bon courage pour le levage de coude. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: Vivant je suis toujours vivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde du silence Index du Forum -> la garde du silence -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template La Garde Du Silence created by Crevor du Gondor