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Gloglo le gigot mais qui reviens

 
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Auteur Message
Glorhan
Gardien Du Silence

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 26
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:21 (2012)    Sujet du message: Gloglo le gigot mais qui reviens Répondre en citant

Salut a tous,
en retournant sur de vieux post et en compilant mes souvenir de l'époque
voici ce que j'osais ecrire sur le gardien Tank d'il y a 4 ans

************************************* ÇA COMMENCE ICI (juste en dessous) ***********************


Salut les Elmers,

Bien je me lance dans une rhétorique sur le gardien en tank
aussi stérile qu'instructif et qui je l'espère pourras aider Gloglo
à mieux comprendre le fait qu'il aime se faire fouetter et plus si affinité.

Bref,
La première question est, le tank à un rôle oui mais lequel ?
La vision simple est : "Le tank est là pour prendre des baffes toutes les baffes à la place des autres."

La vision avertie et scientifique du tank poussé jusqu'à l'extrême, fondé sur des postulats admis de tous
donne la définition suivante : "Le tank est là pour prendre des baffes, toutes les baffes à la place des autres."

Ce qui, comme vous le constater, converge vers une constante physique nommé "PB" ou "Preneur de Baffes".
Oui je dis bien physique et non mathématique. Car rappelons le si besoin l'était que cette constante
est mesurable physiquement, elle est lié à une grandeur physique ME-SU-RA-BLE.
Sans constante de "PB", inévitablement une autre constante, mathématique celle-ci,
apparait nommé "WO" ou "WIPE OUT". Rappelons-le, là aussi, la constante "WO" est indépendante de toute mesure physique et apparait dans divers contextes que je n'énumérerai pas ici.


Alors pour pouvoir prendre des baffes sans perdre toutes ses dents lors de la première rencontre,
ni sa virginité anal lors du passage en caisse pour les réparations, il est préférable de ne pas perdre
de vue certains objectifs nécessaire à la survie.

Ce qui nous permet de survivre plus longtemps qu'un spermatozoïde, ce résume à peu de chose
Il faut de la Vie, de l'Armure et de l'Avoidance.

De L'eau, de l'air, LA VIE:
Ces trois mot reposent sur la [Vitalité] avec la relation suivante
Plus j'ai de [Vitalité] et plus j'ai de vie.
Relation simple mais efficace dans son ensemble que peu de HCG remettent en cause.
[Vitalité] à l'énorme avantage par rapport à un apport de Vie pure,
c'est qu'elle contribue à résister aux dégâts non CàC.
Rappelons, si besoin l'était, que pour effectuer des dégâts au CàC, il ne faut pas
s'appeler Vénus et sortir de la tête de Milo.

l'Armure :
L'armure, c'est quand tu croises les yeux de l'être aimé et que d'un air
aussi con qu'une pastèque le jour de la grande équinoxe de Mars
tu te mets à lui crier "Fait moi l'Amuuure".
Et là tu comprends que cela va être long.
Et oui cela va être long, très long même.
En Mars ta bien-aimé, frileuse comme un poulpe dans le bassin d'Arcachon
lors de la migration des Grandes Oies des neiges, c'est déguisé en boudin de porte.

Tu as compris la métaphore (oui c'est quand elle nue que tu la méta fort, d'ailleurs).
Plus ton équipement contient de l'armure et plus tu as de l'armure.(HCG APPROUVED)
L'armure te permet d'encaisser les coups et non à les éviter.


l'Avoidance :
L'Avoidance est, comme la Soca Dance, un délicieux mélange de diverses choses
amenant à exécuter des mouvement lancinants et triviales avec son ennemi.
L'avoidance est composé de trois ingrédients.
1° Le Blocage, qui sert à Bloquer,
2° L'esquive qui sert à Esquiver,
3° La parade qui sert à parer (et non Parader, sauf s'il faut montrer son luc au carnaval, histoire d'enfiler des moules le soir venu, en l'arrosant d'une bonne rasade de bière blanche, sans oublier de la citronné).

Vous remarquerez que les choses sont bien faites quand même.
L'Avoidance agit sur les attaques entrantes.
En même temps les attaques sortantes, on s'en branlent puisque c'est nous qui les donnons.
A moins d'avoir rien compris sur ce qu'est un affrontement contre un ennemi.
Ne pas confondre LOTRO et une séance de psychanalyse où l'on se mets la tête à l'envers
pour comprendre son hétérosexualité.

Si l'armure nous permet de les encaisser
alors L'avoidance nous permet de les décaisser.
Exemple : Si une attaque peut être Bloquer ou Éviter, les chances de ne pas la prendre
en plein dans les roubignolles est :
[Chance de BLOQUER] +[Chance d'ÉVITER]

Connaissant cela, les objectifs à atteindre,Il va falloir faire des choix.
Les choix, c'est un peu comme échoir mais en moins triste.
Les choix sur quoi me direz-vous ?
Et là du tac au tac, je te réponds qu'il est préférable pour toi de stopper de suite tout type de MMO,
et de reprendre au mieux la marelle ou au pire la dinette.

Voici un tableau des vertus et de leurs apports, en supposant que vous avez eu l'intelligence
de les monter au moins jusqu'au niveau 10+.

1° Etape définir les Besoins.
Nos besoins vitaux sont simples : du Moral, de la Force et de quoi faire de l’Avoidance.
Petite piqure de rappel :
  • La Vitalité =>
    • Donne du Moral,
    • Réduction des dégâts d’Ombre et Feu,
    • Résistance aux Blessures, Maladies et Poisons,

  • La Force =>
    • Augmente les dégâts CàC sortants,
    • Augmente le blocage,
    • Diminue les dégâts commun entrants,

  • L’Agilité =>
    • Augmente la parade et l’esquive,
    • Augmente les dégâts à distance ce qui ne sert à rien pour un CàC .


Sur ces trois caractéristiques pures, on peut greffer, à part des neurones pour continuer à assimiler cette partie du programme, en vrac des caractéristiques tels que :
  • De la Défenses au CàC,
  • De l’Armure,
  • Du Moral,
  • De la puissance.


Vaut-il mieux opté pour de la vitalité ou du moral ?
De la force ou de l’armure ?
De l’Agilité ou du Parer ?
Qu’est ce que je prends ?
Qu’est ce que je prends ?
Je m’arrête ou je continue…


Mieux que des grands discours, des chiffres.
Avant d'aller plus loin, il est sage de connaître le taux de conversion.
Une péripatéticienne des faubourgs de Singapour a un taux de conversion plus faible
que la vieille pucelle d'Orléans. Donc avant d'investir à perte, il faut raison garder.

Alors prenons les vertus qui donneront du moral.
Nous avons :
En utilisant les caractéristiques
  • Fidélité : +15[Vitalité]
  • Loyauté : +30[Vitalité]

Si je prend les deux j'ai donc +45 [Vitalité] et en appliquant la conversion j'obtiens +135 [Morale]

En utilisant les caractéristiques pures
  • Justice : +145 [Morale]

Avec une seule vertu, j'ai déjà +10[Morale].
  • Bravoure : +286[Morale]

Avec une seule vertu, j'ai mieux avec +151[Morale].
en combinant les deux nous aurions +436[Morale].

Il ne faut pas s'arrêter à cette unique comparaison.
Les vertus amènent trois apports en tout.
Si pour les unes la primaire c'est la [Vitalité] et les autres le [Morale], que donnent-elles sur les apports secondaires et tertiaires (c'est presque Jurassic Park ce truc)

Si l'apport primaire nous permet de cibler rapidement une vertu,
les deux autres nous aident à composer la meilleur combinaison possible.

Si reprend :
  • Fidélité :
    • +15[Vitalité],
    • 30[Puissance],
    • 770[RD Ombre].

  • Loyauté :
    • +30[Vitalité],
    • 150[Armure],
    • 61[Puissance].


En regardant bien l'ensemble des apports de ces deux vertus, Loyauté est préférable à Fidélité.
Même si cette dernière apporte un +15 en [Vitalité], les autres apports sont
obsolètes pour un tank. Donc Fidélité est dès le départ un mauvais choix.

En regardant de plus près (ouais rapproche ta tronche de cake de l'écran, tu y verras plus près)
Loyauté avec c'est 150[Armure] ajoutera
  • 150 réduction de dégâts commun et
  • (150*0.2) réduction de dégâts [Feu, Ombre, Acide, Lumière, Froid].

Loyauté avec c'est +30[Vitalité] ajoutera
  • 30 réduction de dégâts commun et
  • (30*0.2) réduction de dégâts [Feu, Ombre, Acide, Lumière, Froid].


Donc sur le premier choix nous pourrons garder Loyauté.
Si on fait le même raisonnement avec Justice , Bravoure
et Innoncence (et tous les tank sont d'une innocence juvénile qui fait qu'on les aime,
pas comme les DPS qui sont resté à l'age de pierre et continue a mesurer leur kiki a grand coup de deupeuseumeuteur)

Il est donc préférable d'avoir un pool [Morale] important dès le départ,
afin d'encaisser les grosses claques que les gentils mobs s'autorisent à distribuer de manière généreuse.
(non mais là maintenant tu peux t'éloigner de l'écran, sinon tu vas finir par t'en servir de Kleneex)
affaire à suivre...


************ FIN *****************
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MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:55 (2012)    Sujet du message: Gloglo le gigot mais qui reviens Répondre en citant

waouh!!!! j'ai pas tout compris mais c'est super chouette..... pierre t la?
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