la garde du silence Index du Forum

la garde du silence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde du silence Index du Forum -> la garde du silence -> la garde du silence -> Alliances et Amitiés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héliodore
Alliance

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 13:09 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Hoplà,

vous commencez à me voir apparaître dans Lotro.fr et participer à quelques sorties en groupe, je viens donc me présenter un peu.
Héliodore, ménestrel de la Garde des Dragons Noir. Mon seul perso HL, mes rerolls ne sont pas encore ou à peine à la Moria.
Je n'ai pas trop la possibilité de me connecter le soir régulièrement ainsi que le weekend, mais je participe quand je le peux aux sorties (quand je ne suis pas crevé et que je deviens très soupe au lait).
Je ne suis pas bavard en général, ceux qui m'ont croisé sur TS l'on peut être déjà remarqué.
En partie à cause de mes connexions irrégulières, les raids ne sont pas mon activité favorite. Mais j'essaye de me montrer à la hauteur de ma tâche quand il faut (avec bien du mal parfois).
En tout cas les quelques sorties que j'ai déjà pu réaliser en votre compagnie ont été très plaisantes. J'espère pouvoir en faire d'autre à l'avenir.

@+

Loïc

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 13:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde du silence Index du Forum -> la garde du silence -> la garde du silence -> Alliances et Amitiés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template La Garde Du Silence created by Crevor du Gondor