la garde du silence Index du Forum

la garde du silence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toutes mes excuses.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde du silence Index du Forum -> la garde du silence -> la garde du silence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mithka
Alliance

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 07:46 (2012)    Sujet du message: Toutes mes excuses. Répondre en citant

Coucou tout le monde Smile Je vous présente toutes mes excuses pour hier soir et ma *énième* ânerie ; cela concerne ce pantalon que j'ai pris....Ce n'était nullement mon intention.
Quand j'ai ouvert le coffre pour regarder dedans, il restait le pantalon et un bijou ; j'ai voulu voir le pantalon et en cliquant dessus, il a disparu bêtement...Et il s'est retrouvé dans mon sac.
Je suis vraiment désolée ; je ne voulais pas vous le *voler*.
La prochaine fois je ne fais  de */dé* sur aucun des trucs proposés pour me rattraper.

En tout cas, merci de m'inviter dans cette instance...Zut c'est un raid Smile Bon c'est kifkif Smile
Et j'espère aussi que la prochaine fois, mes zoreilles iront mieux et que je pourrai me servir de TS ; ne pas vous entendre m'a manqué hier soir ; c'est vrai, en écoutant certains de vos délires, je suis écroulée de rire devant mon écran...c'est sympa.

Plein de poutous à tous. Bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 07:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarkan
Gardien Du Silence

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 07:50 (2012)    Sujet du message: Toutes mes excuses. Répondre en citant

Salut Mimi !

Pas la peine de s’inquiéter, personne n'en voulait du pantalon, c'est pour cela qu'il est resté dans le coffre  Very Happy

Bonne journée aussi 
   Tark

Phillipp
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:32 (2012)    Sujet du message: Toutes mes excuses. Répondre en citant

Hello Monique,

Il n'y a pas d'excuse à présenter, si ce pantalon a été laissé au coffre, c'est que personne n'en voulait Smile

En raid, si les choses son bien faites, c'est le maître du butin (en l’occurrence moi qui hier soir), qui a le plein pouvoir sur les loots à distribuer, donc si quelque chose reste dans un coffre, c'est que soit il t'es destiné directement, soit que c'était un loot à distribuer dont personne n'a voulu, et qui a donc été mis dans le coffre à disposition de n'importe qui volontairement. Bref, de manière générale, si c'est dans un coffre : Tu peux y aller sans crainte ! Smile

A+

P.S : Et il va donc de soit qu'il n'y a rien à rattraper, et que tu pourras lancer les dés sans remord la prochaine fois Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Toutes mes excuses.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde du silence Index du Forum -> la garde du silence -> la garde du silence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template La Garde Du Silence created by Crevor du Gondor